Exemple de lettre de mise en demeure pour non paiement de solde d

Publié par

Bonjour il y t il une personne qui pourrait m envoyer un exemple de lettre de mise en demeure pour non papier fourni( feuille assedic, solde de tout compte et certificat de travail ) je suis inscrite a pôle emploi depuis le 04/12/2013 et pour l instant il ne peuvent pas me calculer mes prestations du a ce manque de papiers j en ai vraiment besoin merci

Publié par

bjr
êtes-vous aller chercher ces documents chez votre ex employeur comme moisse vous l'indiquait dans son message du 15/12 ,
CDT

Publié par

Non car sur sa lettre de licenciement il me dit que je recevrais moins olde de toit compte par lettre recommandée