Execution forcée suite à jugement des prud hommes

Publié par

Bonjour,

Mon ex employeur à été comdamné suite à une astreinte qui avait été fixé par le conseil des prud hommes ....

Aujourd hui mon avocat me dit qu il vient de recevoir la GROSSE DU JUGEMENT et qu il l à fait parvenir à l huissier aux fins d’exécution forcée.

Combien de temps cela va t il mettre ? dois je prendre contacte moi même avec l huissier ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Si vous pensez que votre employeur a les moyens de payer, cela devrait être rapide.
Dans le cas contraire votre avocat vous indiquera l'échec de l'huissier et les mesures à prendre.
Donc pour l'heure vous ne pouvez qu'attendre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.