Demande de renseignements

Publié par

Bonjour je suis passée au prud hom le 26/06 mais devant le president l affaire a été reportée car l avocat adversaire venait de paris et ce jour la les avocats faisaient grèves je suis de nouveau convoquée le 18/09 verrai je le mm president car il était vraiement génial merci

Publié par

Bonjour,

Il n'y a rien de moins sûr. Cela dépend de l'organisation de chaque conseil.

Bien cordialement

Syndicat 7S
Soutien aux Salariés du Syntec
www.syndicat-7s.fr

Publié par

bonsoir mon fils est en contrat d apprentissage depuis 1 ans est il ne se fait pas payer sais heure supplémentaire est sais prime de paniers sans compté le manque de respect est des geste qui ne devrais pas étre!que faire?merci