Demande de documents de fin de contrat

Publié par

Bonjour,

J'ai poser mes congés le 21/12/17 étant en fin de contrat le 1/1/18. Lors de mon dernier jour de travail (donc le 20/12/17), mes documents de fin de contrat ne m'ont pas été remis.

J'ai fait un mail pendant mes congé demandant l'envoie par mail de mes documents, sans réponses.
Un 2eme mail le lendemain de la fin de mon contrat, demandant l'envoie par courrier, sans réponse non plus.

Mon employeur ne m'a jamais indiqué que les documents sont disponibles au siege de l'entreprise.

Je suis actuellement à 800km, suite à la non communication de mon ancien employeur, les documents sont-ils désormais portable ?

Quelles démarches dois-je faire ?

Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Que vos documents n'aient pas été disponibles le 20/12 est normal, ils doivent l'être le dernier jour du contrat, donc ici le 01/01.
De plus, c'était à vous de passer prendre ces documents à l'entreprise.
Pour que ces documents deviennent portables, il faudrait que l'employeur soit condamné par le CPH pour ne pas les avoir tenus disponibles à la fin du contrat.