Changer d'avocat avec l'aide juridictionnelle

Publié par

bonjour
lorsque l'on a eu droit à l aide juridictionnelle et que l'on veut changer d'avocat, cela comporte t il des frais?
A qui faut t il s'adresser lorsque l'on est mécontente de son avocat qui ne fait pas son travail correctement
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
Je suis un papa dans un divorce conflictuelle ou la mauvaise foi est religion chez la mère de mes enfants qui n'y que je lui transmet pas des informations sur nos enfants et les coordonnées des médecins qui suivent nos enfants
je l'ai déjà fait oralement et les recommandées que j' envois ne sont pas récupérer par la mère de mes enfants.

je souhaiterais savoir si j'ai possibilité d'écrire directement à l'avocate de la mère de mes enfants sans passer par mon avocate pour lui informer que j'ai pris rdv avec un nouveau pédopsychiatre et lui transmettre ces coordonnées dans un but qu'elle puisse transmettre ces informations a sa cliente
dans l'attente d une réponse a ma demande, veuillez agrées mes salutations