Service de recouvrement inexpliquer

Publié par

Bonjour

J'ai un appel me demandant de les rappeler. J'ai appelé ce matin . Je suis tombé sur le répondeur dont j'ai vu que l'appel venait de 'CODEACTIVE' service de recouvrement . Nous n'avons reçu aucun courrier de relance de qui que ce soit . Et nous n'avons aucun du a notre connaissance. Est ce l’égal de recevoir cet appel sans aucun courrier ? Merci de votre réponse

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous. Vous aurez les réponses et les méthodes de ces officines de recouvrement

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.V0lrqOQ4LYU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains