Résilier un contrat formation a distance

Publié par

Bonjour,

Je suis inscrite chez ENACO, suite à des problème de paiement mon dossier est passé auprès du cabinet D.F & associés, malgré ma demande pour arrêter cette formation qui me cause des problèmes financier car je rencontre des difficultés financière et je ne m'en sort plus j'ai déjà effectué une demande pour rompre ce contrat (passé le délai de rétractation et les 3 mois) mais cela m'a été refusé, ont m'a dit que je devais payé toute la formation je n'ai pas pu suivre cette formation à cause de différents problèmes personnel que j'ai rencontré et cette formation ne me convenait plus j'aimerais trouver un moyen pour clôturer ce contrat et ses paiement qui à mon égard son donnée gratuitement.
Quelqu'un peux me renseigner? ou quelqu'un a t'il déjà eu affaire à ce problème?

Publié par

Bonjour,
Ici des centaines de personnes ont exposé le même problème que vous et obtenu les réponses qu'elles cherchaient.

Publié par

j'ai du sauter des lignes alors parce que je vois pas quel recours prendre

Publié par

bonjour. et bien peut-être que vous n'avez pas de recours. les conditions de résiliation sont précisées dans votre contrat et les difficultés financières ne doivent pas être un cas de force majeure