Résiliation d'un contrat d'enseignement à distance

Publié par

Bonjour je suis dans le meme cas que la plupart je souhaite resilie mon contrat car je suis tres decu aucun suivi on arrive pas a joindre les profs , je voulais larreter mais je sais pas comment faire si ya qlq un qui a reussi merci de me contacter a ladresse email hobi11_4@hotmail.com

Publié par

Bonjour,
Je suis dans le même cas et je souhaites résilier mon contrat car aucun suivi alors qu'on te disait bien que y'aura toujours un conseillé pour faire le point avec toi chaque mois.
Une grosse arnaque l'EFC

Publié par

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat avec EFC pour un DCG le 21/06/2016.
Je dois payer pendant 36 mois la somme de 97 euros. Le probleme est qu'au debut je doutais énormément mais grace au conseiller qui ma vendu du reve et qui m'avait trop depecher a prendre une décision car "il reste la derniere place sinon il faut attendre une annee de plus pour s'inscrire", j'ai acceptee le contrat. Apres une année je me rend compte que c'est pas du tout ce que je veux faire plus tard, j'ai passé 3 examens a la fin de la premiere année et je me suis retrouvée avec un seul examen validée, alors qu'avec la correction des professeurs d'EFC j'etais super confiante, j'avais que des 15/20. Bref maintenant je suis au chomage avec 700 euros par mois et avec des problemes de sante qui ne me permettent plus de rester assise toute la journée a étudier. Donc j'ai ni le temps ni l'argent ni le souhait de continuer cette formation.

POURRIEZ VOUS M'AIDER AVEC DES CONSEILLES PRATIQUES? COMMENT RESILIER CE CONTRAT?

merci de vos reponses

Publié par

Bonjour est ce que quelqu’un a reçu une réponse du coup ? Pour ceux qui ont fait opposition les huissiers sont passés chez vous ?

Publié par

bonjour

les personnes qui ont souhaité résilier ont elles eu gain de cause? huissiers?

Publié par

J'ai rejeté le prélevement de l'efc, il m'appele et je ne réponds pas enfin pour l'instant . Je ne compte pas poursuivre ma formation.

Faites extrêmement attention à ce genre d'arnaqueur , quitte à recevoir un huissier de justice plus tard je ne paierais plus un rond.