PROBLEME AVEC LA SOCIETE CREDIREC

Publié par

bonjour a tous

jeudi 19 novembre 2015 je recois un appel telephonique de la societe credirec il me dise que j ai une créance de 4311.19 datant du 28 fevrier 2001 de la societe natixis que je me souvient pas aujourdhui 24 novembre 2015 je recois a nouveau un courrier de la societe credirec en me disant que la societe caisse d epargne nous a cédé la creance en citée reference par acte de cession en date du 16 juin 2015 se QUI EST MAGNIFIQUE DANS CETTE AFFAIRE C EST QUE JE SUIS CLIENT AUPRES DE LA CAISSE D EPARGNE HORS A SE JOUR NI MONCONSEILLER NI MA BANQUE MA AVERTI DE CETTE CREANCE QUE DOIS JE FAIRE QUELQUN POURRAIS ME CONSEILLER SUR MON PROBLEME

MERCI D AVANCE

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Credirec = officine de recouvrement.
Lisez le dossier en en-tête de ce forum, traitant des officines de recouvrement, vous y trouverez vos réponses.

Bonne lecture.