Problème avec Culture et Formation à distance

Publié par

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette soit disant "formation" avec quelques raisons personnelles, j'ai dû arrêter cette formation.
Avant d'arrêter, j'ai vu que les cours étaient mal expliqué et que le suivi pédagogique ne sont pas du tout professionnel car en envoyer 2/3 mails par jour pour réclamé mes livres de cours qui été écrit sur le contrat (car je voulais un minimum recevoir mes cours pour payer) ils ne répondaient pas donc j'ai arrêté de les payer et maintenant ils me réclament de l'argent pour le crédit d'un montant de 408€ par la finrec qui eux me menacent en m'harcèlant par téléphone et lettre d'une poursuite judiciaire.

Que dois-je faire ?
Help svp

PS: Je ne recommande pas, ARNAQUE ASSURÉ !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rassurez-vous, FINREC est une officine de recouvrement et n'a aucun pouvoir pour agir contre vous. Lisez donc le dossier sur les officines de recouvrement. Il est en post-it de ce présent forum.