Justifier handicap visuel pour résilier contrat formation

Publié par

bonjour le cabinet d'huissiers vous menace d'aller en justice depuis un an....et pourquoi ce cabinet n'est il pas allé en justice depuis un an?c'est comme un parent qui dit à son enfant "attention tu vas être puni" et qui n'est jamais puni....ce n'est pas sérieux....
souvent les officines de recouvrement menacent par justice interposée de saisir tous vos biens argent meubles ,ceux de vos parents ,de votre grand oncle... bref la fin du monde....
déjà si le cabinet d'huissiers allait en justice il n'a pas de boule de cristal pour savoir ce que déciderait un juge...

Publié par

Bonjour,
Juste pour confirmer que l'affaire semble définitivement classée, à mon avantage. Les menaces de poursuite ont cessé depuis 6 mois.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Publié par

bonjour , merci beaucoup pour votre retour ; je crois que vous êtes le seul et l'unique à avoir donné des nouvelles ....peut être aurez vous d'autres sollicitations plus tard mais vous savez maintenant comment réagir.bonne journée.