Huissier dette delai max de remboursement

Publié par

Bonjour,

En 2003, j'ai été condamné par jugement à rembourser le montant d'un prêt bancaire de 200.000 €, pour une entreprise qui a fait faillite en 2002. Depuis, je rembourse tous les mois 35 €, ça fait 13 ans, je suis au RSA depuis, je voudrais savoir combien de temps l'huissier peut réclamer la somme sachant que je paye les frais de dossier, que la somme augmente.

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les 35 € mensuels ne couvrent même pas les frais d'huissier et les intérêts de retard, vous risquez donc de devoir payer votre vie durant et vous héritiers devront continuer les versements.

Vous devriez demander à la Banque de France, l'ouverture d'un dossier de surendettement.

Publié par

bonjour
demander à la Banque de France, l'ouverture d'un dossier de surendettement faite il
y a 10 ans refuse pour cause de dette entreprise