Factures d eau de la Suez jamais recues depuis 8 ans

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la Suez me precisant qu ils ont fait une enquete et nous leur devons 1055m3 d eau au compteur . Pour geste commercial ils vont nous facturer que 6 mois d abonnement et ils ns enverront un échéancier pour les reglements .
J aurai voulu savoir quelles sont mes obligations sur cette reclamation de paiements ?
Et que veut dire 6 mois d abonnements, est ce que cela veut dire 6 mois d abonnement et aussi seulement 6 mois d eau utilisee ?
Quels recours possibles autrement ?

Merci pour votre aide.
MN

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
aviez-vous souscrit auprès de cet organisme un contrat de fourniture d'eau ?
aviez-vous relancé cette société en indiquant que vous ne receviez pas de facture ?
je comprends que la société vous facture 6 mois d'abonnements rétroactifs et 1055 m3 d'eau.
si vous n'aviez rien payé depuis 8 ans, la proposition me semble avantageuse.
salutations