Les droits et devoirs de l'avocate

Publié par

Bonjour

Il m'est impossible d'avoir des retours avec l'avocate, et ce côté expéditif qui consiste à raccroche me nuit. Je n'ai pour ainsi aucun conseil hors elle gère le logement et j'ignore, à ce jour, où cela en est et la tutelle aussi, mais le hic est que chacun fait ce qu'il veut et je suis au centre de leurs embrouilles quotidiennes ?

Merci.

__________________________
padbol

Publié par

Notre chère "padbol" est de retour..
BONJOUR A VOUS
Mettre en jeu la responsabilité de votre avocat suppose qu’il ait commis une faute déontologique ou civile à votre égard, ce qui ne semble pas être le cas.

Un peu de lecture
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14724

Publié par

Bonsoir Pragma

ce qui me semble pas etre le cas ?

vous vouliez dire que elle fait bien son boulot ?

__________________________
padbol

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour padbol,

Hormis vos fautes d'orthographe et de syntaxe qu'il me faut corriger, hormis votre absence de "merci" que j'ai dû rajouter, votre affaire est à débattre avec le Bâtonnier, c'est un conflit de "droit de la consommation" et non de "droit pénal". Prenez donc rendez-vous avec le Bâtonnier, c'est le patron des avocats inscrit au Barreau de votre tribunal.

Publié par

Bonjour Tisuisse

Merci pour ce retour d'info - un forum juridique c'est pas mon fort -

__________________________
padbol