Crédit sans signature de contrat auprès d'une banque

Publié par

Bonsoir à tous ,
Voilà je vous explique ma situation il y a un an j'ete contactée par ma banque car il rachèté les crédits a un meilleur taux
Mon crédit auto n'étant pas dans leur banque il me proposer de le racheter. Je me rend donc au rendez vous pour voir ce qu il me propose. Après simulation si je fais racheter ce crédit je gagne 6 mois avec la même mensualité , je me dit que c'est intéressant. Elle me dit de lui envoyer tel papier pour faire la demande voir si la demande de rachat passe.
Papier donnee à la personne de l'accueil et j'attend que la personne me recontacte.
Peut être 20 jours plus tard me voilà avec la somme sur le compte en banque ( surprise de bon matin ) j'appelle la banque qui me dit oui sa été accepter je lui dit que j'ai rien signer mais me répond vous inquiétez pas on vous envoi copie contrat , la banque envoi le chèque à l'ancien crédit à la mauvaise adresse du coup 2 mensualité qui le tombe le même mois je recontacte le banquier qui me dit c'est une erreur mais faut payer le 2 eme chèque ce que je refuse , il renvoi un chèque à la bonne adresse mais pas l bon montant (les boules ) du coup encore plus mensualité le même mois . Je n'ai toujours pas reçu de contrat et toujours rien signer , sur mon compte en ligne je constate que mon crédit va jusqu'à 2023 hors il les cense s'arreter en 2020 .
J'appelle la banque qui me dit c'est juste une erreur informatique qui ne peuvent pas modifier je lui explique que je veux ce foutu contrat elle me répond qui faut demander à l'agence mais ça fait un an que je demande . A l'heure d'aujourd'hui je voudrais augmenter la mensualité mais la dame ma dit votre dossier c'est tellement le bordel qu'on comprend rien. Mais moi non plus et je sais plus quoi faire j'ai juste réussi à obtenir un échéancier. Que puis je faire pour obtenir ce foutu contrat ???
Merci par avance à tous

Publié par

Bonsoir,
Tout cela est bizarre ! Essayez de prendre contact avec l'AFUB.