Consommation d’eau non facturée depuis deux ans

Publié par

Je ne me rend compte qu’aujourdhui que je n’ai pas reçu de facture d’eau depuis avril 2016.
Que dois je faire? Il y a donc plus de deux ans que je n’ai pas payé y a t’il prescription suis je responsable de ne pas m’en être rendu compte plus tôt ?
Me conseillez-vous de les appeler ?
Et surtout que leur dire pour protéger mes intérêts
Merci d’ avance de vos conseils

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
aviez-vous souscrit un contrat de fourniture d'eau ?
Salutations

Publié par

Oui j’ai Signé un contrat en 2011

Publié par

Bonjour
Bien sur qu'il faut les appeler au plus vite et éventuellement demander une étalement.

Publié par

Bonjour,
En principe votre consommation pourra être rappelée pour les deux dernières années (ou plus selon le cas). Votre compteur est-il accessible aux opérateurs chargés d'effectuer les relevés ? Cordialement.

__________________________
Statistiquement, un avocat sur deux perd son procès...

Publié par

J’ai appelé le service qui apparemment ne comprends pas non plus pourquoi car mon compteur a bien était relevé jusqu’à ce jour mais jamais facturé.
Mon interlocutrice devait se renseigner à plus haut niveau car cela dépasse ses compétences
J’attends la suite, par contre ne pourrais je pas argumenter le fait qu’ils ont une part de responsabilité ?
Cordialement