Comment regler mes dettes

Publié par

bonjour
je vais me retrouver sans revenus dans un mois et tout les mois la sociéte credirec me préleve un montant sur mon compte
que doit-je faire ?

Publié par

Bonjour,
* contacter votre banque pour éviter des rejets couteux si le compte est insuffisamment approvisionné
* contacter le créancier pour obtenir un report, un délai, un planning...

Publié par

Bonjour, soit vous demandez un nouvel échéancier pour régler votre dette, l'organisme de crédit peut refuser. Soit vous vendez un bien pour solder votre dette, cordialement

Publié par

Bonjour

Vous avisez la société Crédirec que vous serez dans l'impossibilité de poursuivre le règlement mensuel de votre dette faute de revenu et que tout litige devra obligatoirement se régler devant le tribunal compétent. Vous le faites par lettre recommandée avec avis de réception et vous gardez une copie de votre lettre.

Vous avez pensez à déposer un plan de surendettement à la Banque de France?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez également demander à juge de vous accorder un délai de grâce pour le paiement de votre dette (maxi 2 ans).
salutations