Ma cliente a disparu que dois je faire???

Publié par
2TE

Bonjour,

Je suis artisan en intérieur et étanchéité toiture. J'ai 29 ans. Il se trouve que une de mes clientes ne me donne plus de nouvelles, le dernier contact que j'ai eu il y a 2 semaines, elle a trouvé des choses à redire dans le travail qui arrivait à la fin alors qu'il reste 2.000 € à régulariser, et en temps de travail, il me reste une journée de prestation. Elle m'a menacé d'un expert pour malfaçons et d'un huissier alors que le travail n'est pas terminé ni réceptionné, et sans délais. Depuis, plus de nouvelles malgré mes relances téléphoniques.

Que dois-je faire ?

Merci.

Publié par

bonjour. 1ère chose à savoir : lui avez-vous fait un devis qu'elle a accepté?

Publié par
2TE

oui oui le devis a etait signer et accepter.

Publié par

le mieux est d'y aller pour finir vos travaux et exiger le paiement du restant dû, en lui montrant bien le devis accepté par elle, sinon vous la menacez de l'assigner en référé. restent les prétendues malfaçons . vous y allez pour qu'elle vous les montre

Publié par
2TE

jy suis deja aller auparavant ce nest pas des malfacon mais un travail pas terminer. elle a les clef de son dominicile meme finir notre travail nous ne pouvons pas... plus de nouvelles du tout.. elle mavait meme proposer den rester la et quelle fibiraot elle meme...