Achat véhicule neuf manque accessoire

Publié par

Bonjour,
Suite à une commande d’un véhicule neuf Touran, j’ai signé un bon de commande avec en accessoire une roue de secours facturé 60€.
Je viens de recevoir un courrier du constructeur m’indiquant que cette roue de secours n’est pas possible et est réservé aux véhicules équipés de jantes en 17 ou 18 pouces. (jantes en 16 pouces sur ma commande)
Pour avoir des jantes 17 ou 18 pouces il faut rajouter plus de 900€ !!!
Ma question est :
Puis-je annuler complètement ma commande avec restitution de mon acompte ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Non.
Aucun juge ne considèrera cet item comme un élément essentiel à l'obtention de votre consentement à cette vente.
Rien n'empêche votre concessionnaire de vous attribuer une roue supplémentaire en 16', encore faut-il qu'il existe le logement adéquat dans ou sous le coffre.