Utilisation abusive de ma marque

Publié par

Bonjour,
Je prépare une collection de vêtement depuis un an et j'ai déposer en mai 2015 ma marque à l'INPI dans différentes classes dont la 28 qui est celle des vêtements.
Cette semaine, j'ai la surprise en consultant internet de voir qu'une marque de vêtement ayant plusieurs magasins en France reprends, en grande partie l'intitulé de ma marque sur des polos et tee-shirts enfants .
C'est vêtements font partis de la collection printemps été 2016 . Je retrouve les mêmes vêtements en distribution sur la redoute ... Etc
Que puisse faire sur le plan juridique.
Merci de votre réponse

Publié par
SJ4

vous avez déjà sorti des vetements sous cette marque ou encore aucun produit n'existe à ce jour ?

Publié par

J'ai déjà fait des polos en 2015 avec ma griffe

Publié par
SJ4

voir un avocat spécialisé qui verra si une conciliation est souhaitable ou examinera l’opportunité d'un procès avec demande de dommages et intérêts à la clé.