Obtenir les droits d'utiliser l'image des "minions"

Publié par

Bonjour,

Je travaille actuellement dans un bureau d'architecture du paysage et urbaniste.
pour la réalisation dans parc nous souhaitons réalisé des plots anti-stationnement peint en "minions" du film d'animation moi moche et méchant
ayant très peu de connaissance en droit j'aimerais savoir comment obtenir les droits d'utiliser l’image de ces personnages.

Publié par

Bonjour,

A vue de nez, c'est auprès d'Universal qu'il convient de vous adresser.

Publié par

Merci.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignement.

Publié par

Bonjour
avez vous recu une réponse concernant le droit d'auteur des minions?
merci

Publié par

Je suis également intéressé d'une éventuelle réponse notamment pour l'utilisation d'image pour faire des ticket à gratter sur un site de jeu