Logiciel piraté on m'accuse de recel de logiciel piraté

Publié par

En gros pour résumer :

1. Si la licence de windows 7 vous autorise à le revendre, alors vous ne risquez rien.

2. Le seul risque à présent est que l'autre en question vous poursuive pour tentative d'escroquerie s'il est en mesure de rapporter la preuve que vous aviez l'intention de lui vendre une Beta test en la faisant passer pour la version 7 de windows. Tout dépend des échanges que vous avez eu.

Mais en conclusion, eu égard aux faits et aux éléments que vous nous avez communiqué, vous ne risquez sans doute rien.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

bonjour, alors la il a complétement pété un cable et il continue de m'envoyer des messages regarder le dernier !
je compte supprimer ma boite mail créer pour l'occasion pour débarasser de ce fléau!

que dois je faire ? es ce que ce qu'il dit peut etre vrai ??

"je ne t'es rien fait a toi, ou tes ordinateurs, je ne t'es jamais menacé, je ne t'es pas fait de chantage" : j'ai exactement 14 preuves du contraires,ou tu dit et fait exactement le contraire.

"au faite que vont dire les flics quand il veront tes emails de menace ? quand il veront que ta installer tout seul comme un grand des logiciels piratés sur ton pc (windows 7 + kaspersky..)? que tu ma menacer plus d'une fois de porter plainte en échange de plein de chose que tu a tenté de m'extirper?que vont t'ils penser de ton attitude a venir me contacter après ta plainte ?de tes menaces ???etc....
la moindre chose dont tu m'accuse et qui se révèle fausse je te prévient que tu va gober pour diffamations et accusations a tort sa va te faire tout drole donc vazi continue je t'en prie..."
: Mon avocat a bien entendus ,transmis la totalité des échanges,on es pas en Russie ici,les "flics" comme tu dit on entre les mains mes mails,et mes sms,mais comme on es dans un état de droits,il y as une différence entre la rhétorique,et le pénalement punissable. lol...perdue,essaye encore.

"Mon ip je l'attend toujours au faite...par contre moi j'ai la tienne et bizarrement elle m'a attaqué hier ou dans le weekend, que penseront les flics de sa ?? j'ai un jolie tracer qui est remonté jusqu'a toi je peut meme te dire ou tu habite, ton FAI et ta date d'engagement.. es ce que tu la veut ton ip ?? je pourai aussi bien porter plainte a la gendarmerie pour tentative d'intrusion dans un système d'exploitation d'ordre privé, vu que mon tracer a tout enregistré..." : tu prend vraiment les flics pour des cons,tu pense qu'un simple hook 192.168.1.1 peut changer quelques chose?tu ne te dit pas que si toi; un ploucs de bas étages peut faire une recherche google,eux le peuvent aussi et qu'ils sont payés pour ca,sans parler du fait que les quelques officiers charger de ce genre d'affaires sont des officiers avec un cursus informatique... mon pauvre,mais continue de croire que tu es un néo et que tout les autres viennent de sortir de l'age de pierre,le plus intelligent est celui qui se moque de l'autre en se faisant moquer...vas y romain fait moi plaisir et va porter plainte aujourd'hui même contre moi pour ce motif la,avec cette preuve la,vas y...^^ (ps: et comme a ton habitude,comme tu es un abrutis total,au milieu de ta phrase ou tu avoue vouloir porter plainte pour un motif balourd,tu avoue également une énième intrusion...merci.--' )

"et tu sait l'aide juridique sa existe!tu veut son nom peut être ??" : ah, plus d'avocat depuis 5 ans? ptdr! alors ils ont accepter et traiter ton dossiers aussi vite? mais c'est magiiiique! ptdr,mon pauvre plouc.

"la présomption d'inocence tu connait ??tu sait que j'ai et que je fait du droit ?" : si tu avait fait du droit,ca ferait longtemps que tu comportement aurait changer,parce que tu saurais que ton cas n'est plus sous la coupe de la présomption d'innocence depuis longtemps,pour te dire: tu ne passeras même pas par la case procès verbal...mais continue de te faire des illusions et de croire que tout ca n'est un jeu de mails.^^

"au faite si je ne m'abuse avant un procès n'y a t'il pas une enquête ?" : mais elle as été faite et elle suit son cours coco,les preuves valider,corroboré puis montées au greffier,mes 4 pc,dd externe et dd montés mis sous scellés pendant 48h,auditions,procès verbaux,et entrevue avec le proc...;)...tu semble encore croire que la MONTAGNE de preuves qu'il y as contre toi par ta simple connerie n'est qu'un détails...mais mon pauvre plouc ; tu t'es mis seul dans la merde,et tu t'y enfonce seul régulièrement un peu plus...lol

"j'ai une dernière question tu fait quoi comme métier ??parce que putin ton avocat c'est genre 300€ de l'heure donc bon sa c'est pareil t'aura du mal a me le faire avaler !" : un preuve de plus que tu n'as pas d'avocat récurent,et que tu ne sait pas comment ca fonctionne, un conseil,va chercher cette info sur google,pour ensuite me la ressortir comme si elle venait de toi,comme tu le fait avec toutes tes conneries depuis le début! ptdr!

"raconte ce que tu veut fait ce que tu veut j'ai des choses au chaud aussi !" : comme je te l'ai dit plus haut,mon avocat a aussi bien communiquer tes mails que les miens,tes sms que les miens,et les historique complets internet,et désoler de casser ton fantasme de justice a la roumaine,mais ca ne change rien,dans notre cas. ;) je me demande quelles pitoyable arguments tu vas encore pouvoir avancer...^^

"je te prévient amicalement et sur un ton courtoi que si tu reparle de ma famille ou de ma copine je t'envoi sur la lune et la t'aura ton vrai motif de plainte contre moi mon "coco" !" : LOL,met ta copine et tes parents au courant : tu ne pourras pas payer seul ne serait ce que le remboursement des frais de justice,alors ne parlons même pas du montant de mes dommage et intérêts (pas encore fixé of course),et que cette grosse dette tomberas sur le dos de tes parents,et que les huissiers qui viendront se servir pour la vente aux enchère sensé me payer,viendront ,comme leurs permet la loi, aussi bien dans tes affaires,que dans ceux de ta nanas et de tes parents. ca c'est la loi,et grâce a ta connerie,je n'aurait aucun remord a la mettre en place quand ce seras le moment...va faire un tour sur google ou appelle ton avocat commis d'office en 24h si tu ne me crois pas.mdr.

"au jour d'aujourd'hui tu es un spam pour ma boite mail ! tu ne vaut guère mieu que sa et encore c'est t'accorder beaucoup trop d'importance !" : con du début a la fin.

j'attend toujours une preuve concrète de ton talents sensé me dissuader,et je ne parle pas d'un simple signet de box,lol,j'attends une preuve qui me parle,genre un de mes mots de passe,une applications récurrentes sur ce pc la,qui ne sert quasiment a rien,mdr,ou autre chose....mais toi et moi on sait bien que mis a part les trucs basiques et inutile que tout le monde peut trouver sur google ou je ne sait quels site warez ,tu n'est capable de rien,tu n'es qu'un plouc qui veut s'inventer une vie,pathétique...allez,j'attends que tu m'impressionne et que tu m'envoie "sur la lune". lol

Publié par

Mdr, çà ressemble (et çà doit d'ailleurs être) à une bataille entre gosses.

Franchement, c'est provocation sur provocation et je pense que si on voyait tes mails, çà doit être du même genre.

Si vous avez rien d'autre à faire, tant mieux pour vous mais on a pas de temps à perdre ici avec vos aneries.

Merci de ne plus nous déranger pour vos enfantillages.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Comme on semble en avoir fini avec les conseils d'ordre juridique, passons aux conseils d'ordre commercial : Tu n'as pas songé à lui proposer de lui vendre un correcteur orthographique ou une licence pour Word ? Y'a un filon à exploiter...

En tout cas, le crack de l'informatique qui veut acheter windows seven (rien que ça!) et qui envoie des messages de son ordinateur sous scellés déposé au bureau du greffe, ça fait bien marrer. :-)

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

J'AI MODIFIER DE MON POSTE PRÉCÈDENT, EN GRAS C'EST MOI ET EN NORMAL C'EST SES RÉPONSES. QU'EN PENSEZ VOUS???

sous scellé 48h c'est possible ??

@ frog dans le mails que j'ai mis la première partie de la question est de moi et la réponse est de lui c'est des réponses en rapport avec toute ses menaces. Que faire aidez moi svp ??!!

@ le king du 51 : je lui parle pas je lui fait simplement comprendre qu'il ferait mieux de me lâcher ! j'en ai marre de ces mails de menace! quand je répond pas il me renvoi un mail pour me provoquer et m'insulter...

d'ailleurs il me dit que un responsable de sa banque est mêlé a sa ! mais pourquoi je ne voit pas pourquoi !! il n'y a pas eu d'argent dans l'affaire !!

es ce que c'est propos sont probable ? c'est tout ce que je demande après on lock le post et j'efface ma boite mail et son adresse...je veut juste me rassurer. C'est lui le gamin dans l'histoire tout ses mails sont du même ordre que celui la ! qu'en pensez vous honnêtement et qu'es ce que je risque ?

merci de répondre après c'est promis je vous embête plus !

j'ai pa envie d'aller au tribunal ou que les huissiers viennent etc... d'ailleurs j'ai jamais rien fait a son ordi ni a lui j'ai même pas eu d'argent et j'ai pas vendu de contrefaçon c'était une version originale non activé (sans clé OEM) (je vient de retrouver la trace du fichier..)

répondez moi après je m'en vais...

au faite j'ai 24ans je suis pas un gamin je vous rassure...

MERCI POUR TOUT EN TOUT CAS QUOI QUE VOUS FASSIEZ.

CORDIALEMENT.