Vente de mes murs et fond de commerces

Publié par

Bonjour,
je souhaite vendre mon fond de commerce +les murs le tout 200 000 euros
je suis proprietaire de ce local depuis 2005
concernant le fond de commerce je suis en activité depuis juin 2010 en sachant que ce local aucune activité depuis 2003
lors de l acquisition en 2005 je l ai acheté 40 000euros +6000euros de frais de notaires +achat de 3 caves mitoyen au local prix 7000euros
TOTAL 52 000 EUROS
pour mon commerce j ai fait un pret de 52 000 euros +10 000euros a taux zero(aide adie) est ce que je vais payer une plus value ,si oui ,pouvez vous me dire combien?

MERCI DE ME REPONDRE
vous pouvez me joindre au 06 99 95 42 42

Publié par

BONJOUR

Environ 14 000 euros mais il faudra préciser les choses le jour que vous vendrez c'est une estimation large

par exemple, pour le fonds de commerce ,

il faut attendre au moins deux bilans pour pouvoir le revendre

en revanche, à vous lire vous l'avez créé quand vous revendrez il n'y a pas de plus value

ce fait n'est pas considéré

pour tout savoir sur la cession de fonds de commerce et la vente immobilière

allez en bas de page de

http://www.fbls.net/modelevente.htm