Problème avec mon ex bayeur

Publié par

Bonjour,
Mon ex bayeur me réclame des loyés impayés or j'ai arreté mon activité commerciale le 01/01/2012 pour des raisons économiques. Sachant que je tenais mon restaurant en nom propre, suis je obligé de le règler? merci

Publié par

Bonjour, pour mettre fin à votre bail, il vous faut envoyer une LRAR au bailleur pour donner votre préavis qui commencera le jour de réception de cette lettre. vous devez payer loyers et charges jusqu'à la fin de votre préavis, cordialement