Litige sur l'achat d'un terrain

Publié par

Bonjour
J'ai acheté un terrain en plusieurs parcelles et le notaire a oublier de noté toutes les parcelles acheté. Mes parcelles on été revendus a une tierce personne avec le reste de la propriété. L’ancien propriétaire est près de me faire un courrier pour justifier mon achat
Quel sont mes recour pour garder mes parcelles?

Publié par

Bonjour,
A l'évidence toutes les routes mènent à votre notaire.

Publié par

Bjr,
Oui, le notaire doit rectifier cet acte, et part conséquent faire le travail auprès du cadastre !

Publié par

Le notaire ne veux pas rectifier l'acte car les parcelles on été revendu a un tiers

Publié par

Si je comprends bien, il y a un problème de propriété et non d'écritures.
Alors seule solution: constitution d'avocat et saisine du TGI en action possessoire.