Amepi dans un même lieu possible ou non?

Publié par

Bonjour je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir 2 amepis (Le Fichier AMEPI est un outil permettant aux agents immobiliers de mettre en commun leurs mandats exclusifs au sein d’un même fichier informatique.) dans une même ville?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
Non ce n'est pas possible, en tout cas pour la même date de mise à jour.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

D'accord merci =)
et autre question peut être pas très logique...
il y a t il des choses à payer lorsque l'on créer ou rejoint une amepi?
Je sais bien que c'est une association mais bon...
Je veux être sûre de ce que j'avance car cela correspond à une partie du projet que je dois présenter en fin d'année scolaire.
Merci

Publié par

Désolé ce forum n'est pas un groupe d'entraide scolaire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs fichiers AMEPI sur une même ville, tout dépend des périmètres géographiques attachés et bien entendu de la taille de la ville. A PARIS, il y a avait jusqu'en 2013, 11 fichiers AMEPI locaux, répartis sur les différents arrondissements. En 2013, les adhérents ont souhaité regrouper tous les fichiers en un seul en créant des bassins de marché. Sur les grandes villes ont peu encore trouvé plusieurs fichiers AMEPI, même s'ils ont tendance logiquement à se regrouper en un seul à chaque fois.

Publié par

Merci FAMEPI !
C'était juste une question ça ne sert à rien de faire un forum à ce compte là.