Acquisition d'un appart pour etranger

Publié par

Bonjour,

Un tunisien non résident en France peut-il acheter un appartement à Paris ?

Merci. Dernière modification : 27/10/2010

Publié par

oui, bien sur (beaucoup d'étrangers ont des résidences de vacances) mais ça ne lui donnera aucun droit au séjour en France

Publié par

merci mimi savez vous quels sont les demarches a suivre ?

Publié par

Les mêmes que pour n'importe qui : en trouvez un qui plaise, accepter la proposition de vente ou faire une proposition d'achat, signer le compromis de vente (en faisant attention aux clauses) puis signer chez le notaire en payant le prix.

J'espère qu'il est tenace et qu'il a de l'argent, car à Paris, c'est un exercice difficile (peu de logements à vendre, cher, beaucoup de taudis)