Violence de la part de ma conjointe

Publié par

Bonjour, j'ai récemment été victime d'une agression de la part de mon ex-conjointe, celle-ci m'a ouvertement attaqué du coup je me suis défendu et l'ai poussé alors elle a appelé la police afin de m'arrêter et étant juif et marocain, celle-ci a dit que je l'avais agressé et les policiers étant farouchement xénophobes m'ont embarqué et mis un rappel à la loi pour une chose dont je ne suis pas coupable ! Que puis-je faire je vous pris car celle-ci ne désire que me faire du mal à travers cette plainte. Puis je retirer ce rappel à la loi ? Si oui Comment?

Publié par

bonsoir si vous n'avez pas de témoin c'est sa parole contre la votre... tout dépend si il y a eu déjà de la violence ou pas auparavant ... de plus à 80% ce sont les hommes qui battent les femmes....lors de votre convocation ne parlez pas des policiers xénophobes cela vous desservira dites ce qui s'est passé ; reconnaissez que vous avez poussé votre ex que vous ne l'a reverrez plus....