Violance avec usage d arme

Publié par

Bonjour
j etait agresser par des personne de la famille. J etait 2 jours a l hopital. J ai deposer plainte au commissariat. Mais les deux personnes on ramener des temoins de leurs famille contre moi que j ai utiliser un couteaux. J etait alors au commissariat pour 48 heures apres presenter au juge des libertes. Qui ma interdit de quitter paris du 2 janvier jusqu au 7 fevrier mais mois je suis de nantes et je travail alors apres sortir du tribunal je me suis diriger a nantes pour mon travail. J ai pas assister a l audince du 7 fevrier. Dans l ordonnacement de plcement sous contrile judiciare y a des article: 222-13. 132-75. 222-44. 222-45. 222-47. 137. 137-2.
L un des deux agresseur a fait une sertificat de 5 jours.
alors est ce que je risque du prison ferme ou soursie?
Je risque une amende?
Merci

Publié par

bsr.
Vous risquez amende et sursis.

Publié par

Bonsoir
merci pour la reponse
j ai eu une informtion aujourd hui que j ai eu 6 mois de prison ferme j etait surprie. Alors J ai demander le jugement via le site officiel formulaire en ligne des jugements penales.