Requête et recours à l'appel

Publié par

Bonjour ,
par lettre , j'ai revendiqué une requête juridique auprès du procureur , je vous pose la question si en cas de réponse défavorable de sa part je bénéficierai d'un recours à la cour d'appel?
En fait pour toute requête refusée peut'ton avoir recours à l'appel ?

merci bien .

Publié par
SJ4

bonjour,
que contient cette requête ?
car je connais les requêtes adressées à un juge mais seules des plaintes ou dénonciations pour un procureur.

Publié par

Bonjour ,

alors moi il s'agit d'une requête d'appel dérogatoire et d'une contestation du montant de l'amende .

Publié par
SJ4

bonjour,
contester une décision de justice ne se fait pas en écrivant au procureur, donc non, vous n'avez pas un recours possible auprès d'une cour d'appel en cas de non réponse du procureur ou d'un refus de sa part.

Publié par

Abon ,contester une décision de justice ne s'adresse pas au procureur !, dans mon cas je revendique un vice de procédure , mais alors à qui peut 't'on adresser cette requête ??

Publié par

bjr, je n'ai pas eu de reponse depuis le 26 avril , quelqu'un peut il m'apporter une un renseignement SVP? merci.

Publié par
amajuris Modérateur

depuis le 26 avril, il y a eu un W-E et ce sont des bénévoles qui répondent aux questions qu'ils veulent et quand ils peuvent, sinon il reste le recours à un avocat.
si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez faire appel si vous êtes encore dans les délais sinon il ne restera que le pourvoi en cassation ou l'avocat est obligatoire.
salutations

Publié par

Bonsoir,
Le problème est que la question est incompréhensible.
Mieux vaut exposer la situation et demander le conseil sur les voies de recours.