Obtenir une copie de plainte

Publié par

Bonjour,

Comment puis je faire pour demander une copie de ma plainte pour viol en réunion en 2002, sachant que je l'ai retirée en 2005 suite a des menaces de mort de l'un des auteurs; Sachant que les faits sont prescrits,je voudrais une copie de cette plainte car j'en ais besoin pour un nouveau suivi psychologique. Les faits sont vieux mais je suis en pleine dépression post traumatique, même des années après.
A qui dois je m'adresser ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avec le numéro de votre dépôt de plainte, vous vous adressez au greffe du tribunal ou au Parquet.