Messagerie vocale bizarre ou non ?

Publié par

Bonjour , je vien vers vous car je ne dort plus et je ne mange plus... je vous explique mon problème , j'ai poster une annonce sur (Un site internet) le week end dernier ( pour me faire un complément de salaire en tant que serveuse , femme de ménage ... et Lundi ( entre 13 h et 16H ) je recois un message vocale sur mon téléphone d'un numéro masqué qui me dit en gros " Monsieur ... service anti-prostitution et pédophélie votre annonce me parait bizarre je ne sais pas si ces réelement vous sur la photos , vous avez poster l'annonce dans "Service" et non "demande d'emploie" , je vais envoyez votre adresse IP , adresse e-mail et votre numéro de téléphone a la gendarmerie , pour une enquete de voisinage , attendez vous a etre convoqué dans les prochain jour ainsi que vos voisins ( de la ville ou j'ai poster mon annonce) je vous souhaite une bonne journée.

N'importe qui , qui recois sa flippe .... mes mon annonce n'avait rien de choquant et j'avait mis une photos que de ma tete on voyais meme pas les épaule donc bon ..... je l'ai montrer a une gendarmerie a coter de chez moi et on dit que l'annonce étais normale rien de bizarre.... j'ai appelez la gendarmerie concerné le lendemain matin a 8H pétante il ont dit qu'il aurais déja recus un truc normalement , donc bon s'il vous plait sa fait 4 jours , pensez vous que ces réel ou juste un gros canular meme si le monsieur n'y gagne strictement rien ? a part me foutre la peur de ma vie ! ( on vous préviens quand on va faire une enquete de voisinage sur la personne concerné ces bizarre non ? ) une enquete doit rester secret ces mieux ?

Merci et bonne soirée a vous !

Publié par

bonjour à tous , je préviens les aimables lecteurs que notre amie mbxn a eu 22 réponses à cette même question sur le site "droit finances comment ça marche" à "message vocal...." du 29 juin 2018 à 19h41.....
tous ont eu pour but de la rassurer mais elle semble vouloir entendre autre chose sans doute.....