Garde à vue ou pas, hôpital en tord ? ou garde à vue dissimulée ?

Publié par

j'ai porté plainte ! en etant ininterogable et somnolent vs arriver a etre violent vous ? chapo faudrai expliqué comment vous faite.. ma version est toujours la meme depuis le debut.. face a des mensonges qui sont voyant dans la procedure..

Publié par

parceque j'ai bue donc c'est moi ? sa s'appel un stéréotypes

Publié par

de base ma question et sur le maintien a disposition de l'hôpital pr les force de l'ordre .. sachant qu'il ya des. mensonge du medecin sur mes blessure..

Publié par

et pr en revenir a l'isolement et contentioner.. dans une garde a vue.. vous etes aussi a l'isolement d'otre patien et a 80% contentionner

Publié par

donc en france il suffit de conaitre des perssones .. et alors on peut accusé nimporte qui sur nimporte quoi ? sachante que sur le premier lieux on dit avoir vue QUE le conducteur qu'il etait barbu et cheveu dégarni.. hor je n'est pas de barbe et ma pilosité capillaire ce porte a merveille :)

Publié par

donc vous prenez un avocat et vous lui expliquez tout ça...

Publié par

je les deja pris l'avocat mais il me sert pas a grand chose.. (commis d'office) pr vous dire il a perdu la moitier du dossier ! et il me semble que gardé a disposition des force de l'ordre.. et la définition pur et simple de la mesure de gav non ?

Publié par

sans preuve de flagran delit comme l'indique l'article 73..