Vol à l'étalage pour 11€95

Publié par

bonjour je c pas par ou commencer jai tellement hante hier j me suis faite arreter par des vigiles du magasin carrefour pr vol de maquillage pr 11€95 jai signer un document en deux fois tellement jete pas bien j voulai juste sortir de cette piece j c pas maintenant les conséquences jai trop peur hier jai passer une nuit blanche jai peur mais vraiment peur de la suite j vai plus jamais refaire sa jamais mais jamais
kelkun peut me rassurer ou disant m'expliquer ce qil mattend

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
c'est le magasin qui détient la réponse à votre question car cela dépend si le magasin dépose ou non une plainte contre vous.
en l'absence de plainte, l'affaire n'ira pas plus loin.
salutations