Drogue conjoint risque pour moi?

Publié par

Bonjour je vois mon copin tout les week-ends je vien d'apprendre ki a de la drogue ch lui tt sa ne me regarde pas je m'inquiète si jamais il a une perquisition et que je suis la je risque quoi? Svp rassuré moi je vie pas avec lui je le voi que le wk c tt es que je risque de la garde à vu ou de la prisons juste Pars que je vien le voir ...c une situation qui ne me plait pas dutt ..es que il peuve venir aussi chez moi ? Perquis?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Publié par

Bsr,
Ce n'est pas la meilleure des fréquentations.
Il est en effet probable que s'il est surveillé vous soyez inquiètée un jour et tout est possible, imaginons que les enquêteurs supposent une complicité de votre part, une perquisition pourrait le cas échéant être diligentée chez vous.