Dettes au fond de garantie des victimes peut on faire un prêt per

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Je connais une personne qui doit une somme au fond de garantie des victimes peut il faire un prêt pour acheter une petite voiture pour aller travailler merci pour votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si la personne dans sa demande de prêt mentionne cette dette au fonds de garantie et que l'organisme de crédit accepte de prêter, pourquoi pas s'il peut rembourser sa dette au fonds de garantie et les échéances du prêt.
salutations