Détournement de mineur ( mineur de 12 ans majeur de 20ans )

Publié par

j’aurai voulu savoir si à partir de simple message entre un majeur et une mineur il y’a détournement de mineur.

Voilà la situation claire ma fille a 12ans il y’a un jeune homme de 20ans qui lui a envoyer dès message du style « t’es la femme de ma vie » « je t’aime » et autre ma fille et lui se connaisse et sont amis de base et ma fille ne c’est pas plein de cest massage non plus mes moi sa me dérange j’ai peur pour ma fille et je souhaiterai porter plainte mes y’aurai t’il détournement de mineur à partir de cest simple message ?

Merci cordialement Mr Ferrero

Publié par

Bonjour,
Non
Il n'y a rien de répréhensible.
Il a même le droit de jouer de la guitare sous sa fenêtre.
Par contre il ne peut y avoir d'échange sexuel même consenti, pas plus que de distraction de l'autorité parentale.