Détournement de fonds : sanctions ?

Publié par

Bonjour,

je lui ai dis que je lui rembourserai la totalité en fesant une reconnaissance de dette

ELle n'a pas besoin de votre reconnaissance de dette, le jugement du tribunal:

* lui attribuera cette somme voire plus en dommages et intérets

* vous condamnera en outre aux frais de justice.

SI vous pouvez supporter une reconnaissance de dette et les remboursements, vous pouvez de la même façonb supporter les DI de la condamnation.

Maintenant si vous pouvez lui offrir un dédommagement immédiat et complet, vousd pouvez espérer l'exrtinction de l'action publique.

Publié par

j espère qu' elle ne portera pas plainte je la vois vendredi pour savoir

Publié par

j espère qu' on va trouvé une solution je l espère sincèrement
j ai honte de moi