Coups et blessures: droits lors de l'audition du coupable

Publié par

bonsoir,
j'ai 17 ans et je suis victime dans une affaire de coups et blessures. J'ai reçu une lettre de la gendarmerie me disanr que je suis "invitée" à venir écouter la personne présumé coupable (donc celui qui m'a frappé). Mon père est plutot contre et vu que je ne suis pas majeure, je me demandais si mon pere pouvait s'opposer au fait que j'aille écouter l'audition de celui qui m'a frappé, alors que la lettre que j'ai reçue etait directement adressée à moi, et que je considere que c'est un de mes droits ?

Publié par

Bjr,
La présence des parents n'est pas obligatoire mais il est bien qu'ils vous accompagnent.

Publié par

Il ne sont pas autorisées a maccompagner

Publié par

Mais je souhaitais savoir si il avait la possibilité ( vu ce que j'ai écrit dans le premier message) de m interdire d 'assister a l audition du coupable !