Convocation inquiètante de la direction générale de la police

Publié par

Bonjour

Convocation direction générale de la police nationale à Lille. Quel motif pour que l'on me demande pièce d'identité, permis de conduire, carte grise, assurance et le véhicule, et je suis convoqué le 31 mai 2016.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que j'ai pu faire svp car je ne vois pas du tout.

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que j'ai pu faire svp car je ne vois pas du tout je ne suis pas madame Soleil.

Et je suis convoqué le 31mai 2016 vous vous rendez à la convocation et vous verrez ce que l'on vous reproche

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains