Condannation a 4 mois ferme

Publié par

Bonjour,
Suite a un vol de voiture que j'ai commis en juin 2007, j'ai était jugé en janvier 2008 et condanné a 4 mois ferme. Je suis toujours en liberté, mais je n'ai aucune précision sur l'application de ma peine? Dernière modification : 25/01/2008

Publié par

Bonjour.

Normalement, vous serez convoqué par le JAP afin de voir avec lui les modalités d'application de votre peine. (en principe, 1.5 ans environ pour executer une peine..)

La bonne nouvelle, c'est que si vous faites de jolis efforts de réinsertion aujoud'hui, vous allez avoir de bonnes chances pour que le Jap vous aménage la peine: Placement sous surveillance electronique, semi liberté voire conversion de la peine en jours amende...

__________________________
Cordialement.