Comment faire ? aidez-moi SVP.

Publié par

Bonjour,

Il y a 2 semaines, la gendarmerie est venue faire une perquisition à mon domicile (le 30/01/16) pour des faits que je n'ai pas fait, un braquage main armée le 23/01/16.
J'ai donné mon nom de fille, j'ai peur des représailles qui peuvent m'arriver et je ne sais pas comment faire. Je risque quoi ?

J'ai bientôt RDV chez le juge pour enfants mais, ça c'est une autre histoire.

Merci.

__________________________
bbannonyme

Publié par

bonjour. vous avez dit le nom de fille, c'est-à-dire? vous avez dénoncé quelqu'un?