Comment demander à un procureur de revoir un dossier

Publié par

mon fils s est suicidé en laissant une lettre d adieu qui nous paraissait curieuse
Nous l'avons faite expertiser. La conclusion de la graphologue
[ Maintenant le tremblement important, l'écriture bouleversée dans tous les sens peut provenir certes d une très violente émotion mais a également les caractéristiques d une personne sous le coup d une peur, d une panique car même les automatismes ne sont plus présents ] nous fait penser qu'il aurait pu être contraint.

Comment demander à Monsieur le Procureur de reprendre le dossier. Dernière modification : 09/04/2008

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez lui adresser une lettre lui demandant de revoir son jugement.

Vous pouvez également porter plainte contre X avec constitution de partie civile pour forcer le procureur et le juge d'instruction à enquêter mais c'est payant.

__________________________
Cordialement.