Combien de temps a t'on pour déclarer un viol?

Publié par

Je suis fait violer en octobre. J'ai eu du mal à me rendre compte que CT un viole parce que jt ok de base pour le rapport mais protégé. J'ai pas eu le temps de lui mettre le préservatif qu'il m'a metriser et pénétré et j'avais beau essayer de me débattre essayer de le pousser plus je me débattais plus il appuyait son torce et son poids je ne savais presque plus respiré. De ce rapport je suis tombée enceinte et a vécu un IVG. Comment le prouver que c un viole au jours d'aujourd'hui à part le compte rendu de l'ivg et le dossier de ma psy

Publié par

Bonjour,

Ma copine c'est fait violer à ses 13 ans et maintenant elle a 14 ans mais elle ne l'a avoué à personne et je voudrais savoir s'il était possible de faire encore quelque chose d'utile ?

Merci.

Publié par

Est ce qu’on peut porter plainte contre la personne des mois après ? Et sans dire notre nom ?