Vol d'un bracelet d'un montant de 5euros par un mineur de 14 ans

Publié par

bonjour, je suis la marraine d'une fille de 14 ans et elle a vole un bracelet de la valeur de 4,99 euros au magasin clair's. les cameras l'ont filme, elle n'a pas de casier judiciaire, quelle est la punition qui l'attend?

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
votre filleule a commis un vol.
la suite dépend si le magasin a déposé une plainte ou non.
salutations

Publié par

Te demanderont peut être le remboursement et une interdiction de magasin c est arrivé à mon fils a 15 ans pull 100 euros nouvelles galeries
Le magasin n à pas porté plainte pas de sanction avertissement .
5 euros pas le casse du siecle mais le par principe on ne vole pas .du coup je l aI puni moi même 2 mois sans portable.
Et toujours bcp de communication