Vol avec degradation et proposition du Procureur

Publié par

Bonjour,

En novembre 2015, en dépression et alcoolisé (1.8g/l) j'ai sectionné dans un magasin d'informatique une alarme, ce qui l'a déclenchée et calmement marché vers la sortie emportant sous le bras un ordinateur d'une valeur de 1100€. N'ayant au un casier, le substitut du procureur m'a proposé de régler en trois fois le montant du produit et de classer l'affaire. Pas de passage au tribunal, pas de casier, pas de traces. J'ai dit oui. Ai je bien fait? Merci pour vos réponses. Gaël.

Publié par

Bonjour,
Oui, vous avez bien fait, mais votre question en appelle une autre.
Qu'est-ce qui vous tracasse maintenant ?