Audience pour viol en cour d'assises

Publié par

[smile4]bonjour,

je souhaiterais savoir comment se déroule une audience suite à une plainte pour viol, en cour d'assises ?
si le prévenu ne se présente pas, pour quels motifs l'audience peut être reportée svp ?
Merci de m'aiguiller svp

Publié par

Bonjour alors pour un vol je ne pense pas ke c la cours d assises mais correctionnel tu devrai te présente sinon en ton absent la peine prononce est toujours plus sévère sinon 2 solution tu peux demande un report de l audience pour te permette de prépare ta défense ce ki est courant ou un cert médical pour des réson médical ne pourrai pas ce déplace a l'audience et demande le report