Attestation pour la justice

Publié par

bonjour une attestation pour la justice doit elle écrit de la main propre ou peut elle faites par une autre personne comme la fille sachant que la personne c'est écrire dans le cadre d une violence conjugale merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
La victime dépose plainte, et les éventuels témoins fournissent une attestation semblable à celle-ci:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11307
Il faut télécharger l'imprimé CERFA xxx

Publié par

bonjour merci quand même pour la réponse mais peut être que je me suis mal exprimer dépot plainte faits c est au niveau de la justice que ça va passer le père de mes enfants a faits plein de faux attestation par sa famille et notament son ex compagne qui a fait une attestation que ce n est pas ecrit de sa main celle de sa fille elle c est écrire a t elle de la valeur au niveau du juge merci