Transport besoin de conseils

Publié par

Bonsoir

cette fameuse tutelle me laisse pour vie de 3euros par repas ce qui ramene :
transport- vetement - hygiene maison - hygiene corporelle ect je me retrouve sans rien
pour ce qui est du transport la validite du billet est obligatoire sauf que il m'arrive de prendre le bus sans billet -
si controle que dois je faire - j'ai besoin de me deplacer

depuis 2016 donc l'ouverture de la tutelle je luis je ne sais combien de fois j'ai besoin de vetements chauds et des chaussures sauf que mes bottes sentent une transpiration a vomir - qui ne peut que incommoder lorsque je vais me re rendre à des administrations que dois je faire ? c'est vraiment tres fatiguant lorsque les demandes ne sont pas entendues et par la Juge et par la tutelle
Merci de vos réponses

__________________________
padbol

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir une nouvelle discussion pour chaque problème que vous rencontrez.

Vous devriez prendre rendez-vous avec une assistante sociale ou votre CCAS.