Règlements après Expertise judiciaire

Publié par

bonjour .
est-il vrai que:
dans le cas d'une expertise judiciaire - et si le juge suit l'expert - le règlement TOTAL des dédommagements est effectué en une seule fois et je peux faire effectuer les travaux que je veux sans demander l'avis de l'assurance; micro-pieux ou injection de résine
je présume donc que l'expert va étudier les deux possibilités est-ce mon avocat qui va le lui demander?
l'expert de l'assurance a noté dans son rapport
"necessité de mettre en oeuvre des micro-pieux ou tout autre moyen permettant de stabiliser les sols"
je vous remercie de vos précisions cordialement

Publié par

Bonjour,
Votre litige et procédure n'est pas à l'endroit de l'assureur, mais certainement d'un constructeur.
Il faut donc connaitre le dispositif du jugement à intervenir pour connaitre votre degré de liberté.